Le paiement constitue bien évidemment une étape cruciale lors d’une collaboration professionnelle. Dès lors, nous y prêtons une grande attention et occupation. Je l’ai déjà mentionné, mais je ne vais pas hésiter à le refaire : nos conditions de paiement jouent un grand rôle dans le succès de notre activité professionnelle. Pourquoi ? Parce que, tout simplement, les clients privilégient les entreprises / prestataires dont le professionnalisme, la fluidité et la rapidité atteignent également le processus du paiement.

Il serait alors judicieux d’adopter une méthode qui vous convient et qui fait plaisir à vos clients, mais laquelle ?

 Depuis peu, j’étais confronté à des soucis de paiement qui me prenaient parfois du temps et d’effort. Je me trouvais souvent tenu à déposer un chèque ou bien à attendre le virement d’un client avant de pouvoir commencer mon travail. Je n’ai pas tardé à comprendre que cette situation n’était pas TOP et que je devais optimiser mes transactions. En tant qu’auto-entrepreneur, je suis censé faciliter la tâche aussi bien pour mes clients que pour moi-même.

Terminal SumUp Air:

Gain de temps, sécurité et rapidité étaient les critères dont je me suis basé pour trouver cet accessoire. Après l’avoir testé, je n’ai pas pu me retenir de vous le présenter pour vous simplifier la vie. C’est le Terminal SumUp Air.

Très pratique, le Terminal SumUp Air vous accompagne dans toutes vos transactions, où que vous soyez. Conçu et fabriqué par SumUp à Berlin, l’idée était d’y créer un concept de partenaire idéal pour votre Business.

Mais, pas que cela ! D’une taille de 8 cm, épaisseur de 2,5 cm et poids équivalent à un smartphone, on peut aisément le ranger dans notre sacoche de PC par exemple ou dans n’importe quel petit emplacement. On n’aurait vraiment aucun problème à l’exploiter et ce sans avoir besoin d’un grand espace…

Pourquoi SumUp:

Leader européen dans son domaine, Le TPE mobile SumUp présente, outre ceux cités, des avantages aussi bien nombreux qu’extrêmement utiles :

  • Choix personnalisé du client : il aura le libre choix quant à son paiement avec la Visa et la MasterCard –> sans contact ou par puce ;
  • Accepte Visa, MasterCard, American Express et Apple Pay ;
  • Paiement via le TPE lui-même et via le smartphone en mode sécurisé et crypté ;
  • Composants avancés : batterie rechargeable admettant jusqu’à 500 transactions, écran tactile, Bluetooth, puce NFC pour les cartes sans contact, lecteur de bande magnétique, port de chargement Micro-USB et bien d’autres ;
  • Garantie de 30 jours ;
  • 1,75 % de frais par transaction, ce qu’aucune banque ne propose, pas d’abonnement ;
  • Gratuité pour la livraison, l’application Android / iOS, tableau de bord et outils statistiques, service par téléphone ou par e-mail ;
  • Virement rapide sur votre compte bancaire : 2 à 3 jours.

Coût:

Pas d’abonnement mensuel ; vous réglez le prix en une seule fois. Le boîtier TPE coûte 39 €, mais en cliquant sur ce lien, vous bénéficierez d’une réduction de 24€ de réduction sur votre boîtier TPE !

Pour qui ?:

Que vous soyez webdesigner comme est le cas pour moi, fleuriste, chauffeur VTC ou taxi, propriétaire d’une galerie ou d’un cabinet ou encore d’un magasin, vous économiserez un grand temps en adoptant le TPE mobile. De manière générale, en étant indépendant menant une activité professionnelle, gérer les préférences de vos clients vous tirera vers le haut. N’hésitez pas alors à opter pour cet accessoire de paiement, vous ciblerez ainsi davantage de clients !

Mon avis:

Je suis pleinement satisfait après avoir touché à tous ces avantages du terminal de paiement SumUp. Je ne ferai alors que vous encourager à y aller et à bénéficier de l’expertise de SumUp afin d’offrir à vos clients la possibilité sécurisée de payer par carte bancaire.

 Cliquez sur ce lien pour bénéficier de 24€ de réduction sur votre TPE. Profitez-en sans plus hésiter !

Aenean risus. leo. velit, dictum amet, in Donec luctus felis nunc
Share This