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Rédaction web



Expert / Consultant en référencement naturel, Google Adwords

Référencement naturel

Un site internet ou e-commerce optimisé pour le référencement est avant tout un site qui répond à plusieurs critères de qualité internes. Mon travail consiste en premier lieu à examiner toutes les pages de votre site internet ou e-commerce afin de m’assurer que tous les critères de qualité sont là et que rien ne bloque le référencement naturel de votre site.

Quand c’est fait, je passe à l’analyse et à la détermination des mots-clés recherchés par votre cible afin de les inclure dans votre site. En effet, plus de 95% des internautes utilisent les moteurs de recherche pour trouver une information, un service ou un produit. Pour cela, ils lancent des requêtes en utilisant des termes spécifiques. Bien cibler les mots-clés permettrait donc d’améliorer le positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing.

Or pour déterminer les mots-clés recherchés par votre cible, je dois avant tout comprendre ce que vous offrez, vos besoins et vos objectifs. Cela passe par une bonne étude de votre demande, domaine d’activité et clientèle ciblée.

Le référencement naturel ou SEO vise à améliorer le positionnement d’un site sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google. Pour ce faire, il faut bien comprendre les besoins des internautes et leur proposer un contenu de qualité qui répond à ces besoins.

Grâce à des outils du web et à mes acquis en SEO, je veille à analyser le comportement de votre public cible : ce qu’il cherche, comment il le cherche, ses besoins, sa manière de naviguer sur internet, etc. Autant d’informations utiles qui deviendront la base d’une stratégie marketing personnalisée et pertinente. Une stratégie qui inclut différentes techniques complexes et qui prend en compte les moindres détails pour ne laisser aucune place à l’erreur. Un élément oublié ou mal exploité, quoique petit, pourrait avoir des conséquences néfastes sur votre référencement naturel, et donc sur votre positionnement sur les moteurs de recherche d’influence, à commencer par le fameux Google.

C’est en effet le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde avec plus de 90% de part de marché (statistiques de juin 2018), suivi de loin par Bing et Yahoo, mais votre site sera aussi référencé sur ces deux moteurs de recherche.

Site e-commerce

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400€
  • Optimisation des mots clés pour 8 pages (site vitrine) + 50 fiches produits et 10 catégories de produit (+ sur devis).
  • Intégration de WP Rocket (licence premium).
  • Optimisation des images via Imagify.
  • Intégration de CloudFlare si site hébergé chez o2switch, pour un site multilingue.
  • Intégration via XTremCache si site hébergé chez o2switch (hors site multilingue).
  • Suggestion auprès de Google de votre site.

Campagne Google Ads

En me confiant votre campagne Google AdWords (liens sponsorisés), vous atteindrez davantage de clients à moindre coût, j’optimise votre campagne tant en terme de la cible clients, que le coût.

Les pertes de budgets inutiles peuvent généralement être attribuées à des erreurs commises aux trois niveaux suivants : un mauvais texte d’annonce, un paramétrage de campagne erroné, et enfin des enchères non-rentables. Je suis consultant SEO, spécialiste en optimisation en référencement naturel mais aussi en compagne Google AdWord, j’ai des années d’expérience et cela vous évitent ces pertes inutiles. Je mets en application les solutions les plus adéquates afin d’accroitre le taux de clics (CTR), de réduire les frais au minimum et de générer un trafic plus pertinent.

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