Expert / Consultant en référencement naturel, Google Adwords

Optimisation référencement naturel

Un site internet ou e-commerce optimisé pour le référencement naturel est avant tout un site qui répond à plusieurs critères de qualité internes. Mon travail consiste en premier lieu à examiner toutes les pages de votre site vitrine ou e-commerce afin de m’assurer que tous les critères de qualité sont là et que rien ne bloque le référencement naturel de votre site.

Quand c’est fait, je passe à l’analyse et à la détermination des mots-clés recherchés par votre cible afin de les inclure dans votre site. En effet, plus de 90% des internautes utilisent les moteurs de recherche pour trouver une information, un service ou un produit.

Le référencement naturel ou SEO vise à améliorer le positionnement d’un site sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google. Pour ce faire, il faut bien comprendre les besoins des internautes et leur proposer un contenu de qualité qui répond à ces besoins.

Campagne Adwords / SEA

Google est le plus grand et le plus connu des moteurs de recherches, avec 90% d’utilisation.

Environ 3 milliards de recherches sont effectuées chaque jour par des utilisateurs à la recherche d’une solution à un problème.

Quel meilleur endroit pour attirer et convertir de nouveaux clients ?

Sauf que la gestion des campagnes Google Ads (SEA) n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, pour que vous obteniez d’excellents résultats, et un retour sur investissement suffisant pour faire des bénéfices, il faut beaucoup de connaissances, d’expérience, et une attention constante.

Les pertes de budgets inutiles peuvent généralement être attribuées à des erreurs commises aux trois niveaux suivants : un mauvais texte d’annonce, un paramétrage de campagne erroné, et enfin des enchères non-rentables. Je suis consultant SEO, spécialiste en optimisation en référencement naturel, mais aussi en compagne Google Ads, j’ai des années d’expérience et cela vous évitent ces pertes inutiles. Je mets en application les solutions les plus adéquates afin d’accroître le taux de clics (CTR), de réduire les frais au minimum et de générer un trafic plus pertinent.