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Les Demoiselles du téléphone, c’est qui ?

Les Demoiselles du téléphone, c’est qui ?

Sommaire

Dans cet article, je ne vais pas vous parler de la dernière série populaire de Netflix « Les Demoiselles du téléphone », mais de mon standard téléphonique, ce sont ces dames (mais pas que) qui répondent au téléphone pour mon entreprise. Je vais vous expliquer pourquoi il est parfois avantageux de faire appel à une société d’externalisation de votre standard téléphonique.

Il est désagréable pour un prospect ou client de tomber sur un répondeur. Moi, personnellement, je n’apprécie pas, mais quand vous êtes en rendez-vous, vous ne pouvez pas décrocher votre téléphone… enfin, ça ne se fait pas du tout ? Donc j’ai choisi depuis le début de mon activité en solo de choisir une permanence téléphonique.

Souvent, en solo, on décide de bosser chez soi à son propre domicile pour une question de facilité et de confort. Imaginez que vous recevez l’appel d’un prospect, mais au même moment, il y a bébé qui pleure, ou votre adolescente qui fait une crise, car Justin Bieber est malade en termes d’image, ça craint.

Bénéfices et avantages d’un standard externalisé

Face à la hausse des coûts, de la surcharge de travail et des exigences croissantes des clients, il est nécessaire pour les entreprises de déléguer certaines tâches. Une solution telle que la permanence téléphonique externalisée offre aux chefs d’entreprise de nombreux avantages. Si vous envisagez d’externaliser votre accueil téléphonique, découvrez les avantages de bénéficier des services d’une permanence externalisée, plus précisément avec Les Demoiselles du téléphone. Aujourd’hui, les centres d’appels externalisés ont un coût réduit et permettent aux entreprises et clients de bénéficier d’une qualité de service inégalée.

 

Pourquoi faire appel aux Les Demoiselles du téléphone ?

L’accueil téléphonique revêt une importance stratégique dans les entreprises. Il s’agit en effet de leur voix auprès des relations, qu’il s’agisse d’un prospect ou d’un client. Les chefs d’entreprise ou travailleur solo comme moi ne doivent donc pas négliger cette prestation et peuvent très bien décider de recourir à un professionnel externe pour gérer cet aspect. En externalisant ce service, de nombreux avantages sont à gagner, par exemple : une meilleure qualité du service proposé, la réduction des coûts et plus grande flexibilité.

Économiser de l’argent

Par conséquent, les entreprises passant par un centre d’appels externalisés vont pouvoir bénéficier d’importantes économies financières et temporelles par rapport à un service interne qui impliquerait des frais supplémentaires (matérielle, salarial) et une mise en place plus longue et complexe.

 

Améliorer la qualité de l’accueil

Une standardiste externalisée aura la capacité de fournir aux clients une expérience optimale grâce à la modernisation des outils technologiques qu’elle exploite. De plus, la bonne gestion administrative est importante afin d’assurer le respect total de la confidentialité des informations partagée par ses clients. Enfin, un bon accueil téléphonique se caractérise notamment par une bonne écoute active, un ton adapté au public visé et un traitement rapide des demandes de client ou prospects ce que chaque permanence externalisée saura assurer grâce à son expertise.

 

Augmenter la productivité

Les entreprises ou travailleur solo peuvent assurer la continuité de leurs activités en utilisant une standardiste externalisée, car ils peuvent maintenir et se concentrer sur leurs activités et services. En déléguant la gestion des appels aux « Les Demoiselles du téléphone », cela me permet de me concentrer sur ma production et mes projets, le cœur même de mon métier. Cela me permet de rappeler le prospect ou le client au moment le plus adapté.

À l’aide d’une standardiste externalisée capable de prendre en charge plusieurs appels simultanés sans perte ni décalage audio, ainsi que d’un guide pratique de vos besoins et de votre cahier des charges, votre production et CA se verra dotée d’une performance nettement améliorée alliant rapidité et qualité, évitant ainsi les erreurs craintes pour encourager votre croissance.

 

Quels sont les avantages à faire appel à une permanence externalisée ?

Les prestataires spécialisés dans l’externalisation (centres d’appels ou agences) offrent certains avantages importants exprimés ci-après.

Une équipe dédiée à l’accueil téléphonique

Vous souhaitez joindre un interlocuteur fiable réactif et apte à répondre correctement en votre nom ? Les Demoiselles du téléphone vous proposent leur équipe de professionnels dédiés à l’accueil téléphonique pour prendre en charge chacun des appels entrants avec précision, soin et gentillesse.

 

Des tarifs avantageux

Les Demoiselles du téléphone sauront vous proposer des tarifs plus abordables grâce à son expertise et ses connaissances du secteur. Les savoir-faire acquis au fil des années permettront de proposer la meilleure prestation possible à un tarif raisonnable.

 

Une expertise et une connaissance du secteur

La solution dépendra notamment de la taille et de la nature de votre entreprise. C’est pourquoi Les Demoiselles du téléphone sont capables de bien comprendre vos besoins en analysant attentivement votre activité et en trouvant les solutions adaptées qui augmenteront votre productivité.

 

Comment Les Demoiselles du téléphone peuvent-elles aider une entreprise ?

Grâce à leurs expériences variées auprès des clients en recherche d’excellence, Les Demoiselles du téléphone feront preuve d’une prise en charge complète de l’accueil téléphonique, mais aussi d’une gestion des appels plus efficace ainsi qu’une meilleure gestion des relations clients.

Une prise en charge complète de l’accueil téléphonique

Les Demoiselles du téléphone seront capables de représenter votre entreprise dans un cadre professionnel par le biais du standard téléphonique. Des pros pour les pros.

 

Une gestion des appels plus efficace

Les Demoiselles du téléphone offrant un accueil téléphonique complet assureront une meilleure organisation et donc une efficacité accrue pour garantir un traitement rapide et courtois des demandes faites par les prospects ou clients en amont ou durant l’engagement direct.

 

Pourquoi j’ai choisi Les Demoiselles du téléphone

Elles se chargeront également de concevoir le plan idéal pour satisfaire aux attentes diversifiées des différents types de client:  institutionnel, commercial , industriel, médecine et effectueront un suivi permanent à chaque étape. Ces professionnels seront également en mesure de gérer convenablement les réclamations et leur résolution pour entretenir ou renforcer votre relation avec vos clients.

Face à ces avantages évidents, on peut dire sans trop s’avancer que l’externalisation de l’accueil téléphonique chez Les Demoiselles du téléphone est un vrai atout pour mon entreprise et permet de gagner en productivité et en efficacité. Non seulement elle permet de réduire mes coûts, mais elle améliore aussi la performance commerciale globale avec des services personnalisés et une satisfaction client plus importante.

Il est clair qu’externaliser mon accueil téléphonique à Les Demoiselles du téléphone fut une bonne décision pour développer et améliorer mon accueil téléphonique. Une bonne alternative à considérer pour optimiser ses processus d’accueil téléphonique et garantir un service impeccable aux clients.

Les Demoiselles du téléphone, c’est aussi plusieurs offres selon votre consommation, car un médecin n’aura pas la même demande que Steeve le petit développeur d’Alsace.

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