Community Manager / Gestion réseaux sociaux

De nos jours, les réseaux sociaux ont transformé la manière dont les entreprises et les marques entrent en relation avec les utilisateurs ou leurs propres consommateurs. Cependant, de nombreuses entreprises ne disposent pas des ressources et de l’expérience nécessaires pour gérer leurs profils sociaux de manière professionnelle. J’ai trouvé dans mon réseau professionnel, Marion et Annah, toutes les deux diplômées en M2 Communication Marketing & Digitale, avec plusieurs années d’expériences dans des grandes entreprises.

Elles réaliseront une étude de l’état de vos réseaux sociaux, de la concurrence et du secteur pour savoir d’où nous partons. Avec leur service de Community Manager, elles vous aideront à choisir les réseaux sociaux qui conviennent le mieux à votre entreprise, à votre secteur, à votre concurrence et ceux qui ont du « sens » pour atteindre les objectifs fixés.

Tous les réseaux sociaux ne conviennent pas à tous les types d’entreprises.

Une fois qu’elles auront défini les réseaux sociaux avec lesquels vous allez travailler, une stratégie et un planning de communication seront établis et envoyés pour votre approbation.

Elles travailleront à la réalisation des objectifs fixés, publierons des posts pertinents et proposerons une gestion complète des réseaux sociaux. Service à la clientèle et dynamisation de la communauté.

J’ai négocié, avec Marion et Annah, un tarif attractif, afin d’offrir un service Community Manager pour tous. Vous avez besoin d’une personne pour paramétrer votre campagne Adwords, ou votre campagne Facebook, Instagram, Linkedin, dans mon réseau professionnel, je peux vous trouver la personne pour s’en occuper.