Pour les sites proposant des services chauffeur VTC ou taxi, la qualité du système de réservation est un élément essentiel autant pour les clients que pour l’administrateur.

Une qualité que vous propose Booking Private Driver, un plugin pour système de réservation sur WordPress, destiné aux chauffeurs VTC , chauffeur de taxi et aux sociétés de transport de toutes les tailles.

Le plugin est conçu par une société spécialisée dans le développement des logiciels pour WordPress présente sur le marché depuis plus de 10 ans. Il vous permet de mettre en place sur votre site web un système de réservation très complet, bien détaillé et à la fois simple à utiliser. Pour les sites VTC ou chauffeur de taxi, le plugin Booking Private Driver permet d’organiser efficacement les réservations en ligne grâce à un système étape par étape, personnalisable et intuitif. Vous pouvez proposer plusieurs spécifications facilitant la tâche à vos clients : types de véhicules, parcours, options supplémentaires, etc. Vous pouvez définir vos tarifs selon différents critères tels que la distance parcoure, l’état du trafic durant la période du transport et le type de véhicule choisi. Pour les administrateurs, le plugin Booking Private Driver permet une gestion facile et maîtrisée, une conception responsive et compatible avec différents systèmes et langues. Il intègre également plusieurs outils web, permet d’accepter différents modes de paiement et de choisir entre un grand nombre de devises en fonction de vos besoins.

Plus de 90 000 professionnels du transport privé utilisent Booking Private Driver pour la création de leur système de réservation en ligne. Découvrez dans ce qui suit les fonctionnalités phares de ce plugin et ses points forts qui en font un élément indispensable pour votre activité.

Points forts du plugin Booking Private Driver

Un plugin pour VTC ou chauffeur de taxi doit être fonctionnel et présenter une multitude de fonctionnalités et d’options utiles pour celui qui gère le système de réservation et les utilisateurs qui souhaitent réserver. En même temps, il doit être intuitif et simple à utiliser. Et c’est exactement ce qui distingue le plugin Booking Private Driver. Voici quelques-uns de ses points forts.

Sa conception responsive

Le système de réservation que vous allez créer avec ce plugin s’adaptera parfaitement à tous les écrans… ordinateur, tablette, smartphone.

Son système multi formulaires

Le plugin permet la création de plusieurs formulaires sur le même plugin/site, cela vous permettra de créer un formulaire général et créer un second formulaire exclusivement avec des chauffeurs femmes.

Dans chaque formulaire vous aurez la possibilité de proposer plusieurs gammes de véhicules, Hybride, luxe, VAN, tout en gérant un tarif différent pour chaque véhicule.

Sa gestion types de services

Le plugin offre la réservation pour 3 types de services :

  • Trajet simple (Point à Point),
  • Mise à disposition (horaire),
  • Forfait (excursions touristiques). La navigation dans le plugin est basée sur des étapes pratiques

Avec possibilité d’utiliser toutes ou seulement celles sélectionnées.

Sa gestion tarifaire

Le plugin vous permet de définir différents types de tarifs :

  • Prix fixe [A → B],
  • Forfait pour un aller-retour [B → A],
  • Prix fixe pour un aller-retour lorsque le retour est à une date différente [B → A],
  • Frais initiaux (taux de départ fixe),
  • Prix par distance par kilomètre [A → B],
  • Prix par distance pour un aller-retour [B → A],
  • Prix par distance pour un aller-retour lorsque le retour est à une date différente [B → A],
  • Prix par heure [A → B],
  • Prix par heure pour un aller-retour [B → A],
  • Prix par heure pour un aller-retour lorsque le retour est à une date différente [B → A],
  • Prix par temps supplémentaire,
  • Prix par passager adulte,
  • Prix par enfant.

L’administrateur peut assigner des prix au véhicule, l’itinéraire ou le définir dans le module des règles de prix. En outre, l’administrateur peut choisir le type de calcul du prix est basé sur : la distance, le nombre de passagers, la distance et le temps pour chaque véhicule.

Sa gestion tarifaire extra

Vous pouvez définir vos propres règles tarifaires en fonction du formulaire de réservation, du véhicule sélectionné, du type de service, de l’itinéraire, du jour de la semaine, des dates ou heures et même de la distance parcourue. Par exemple, vous pouvez fixer un prix de course différent pour chaque week-end sur une distance supérieure à 50 km. Vous pouvez définir un nombre illimité de règles de détermination du prix.

Sa gestion de zones de conduite

Définissez votre zone de conduite – un secteur géographique. Vous pouvez choisir dans la liste des pays. Par exemple : si vous choisissez un rayon de 50 km autour de Paris, vos clients ne pourront pas commander un chauffeur en dehors de ce critère.

Sa gestion des véhicules

Vous pouvez définir quel jour roule le véhicule dans la semaine, ses indisponibilités (dates de congés).

Vous pouvez intégrer une galerie d’images, le nombre de passagers, le nombre de bagages autorisés pour chaque véhicule.

Sa gestion des chauffeurs

Dans la fiche du chauffeur vous pourrez indiquer le n° de téléphone, son adresse mail, les liens des réseaux sociaux, qui seront indiqués au client lors de la réservation.

Sa gestion d’extra dans le véhicules

Ajoutez un nombre illimité d’extra qui peuvent ensuite être sélectionnés par le client, comme un siège enfant, une bouteille de champagne, une petit déjeuner, ou une boîte de chocolats.

Sa large compatibilité

Le plugin Booking Private Driver supporte plusieurs langues et jusqu’à 160 devises. Il est compatible avec 8 navigateurs web, et intègre les outils Google Calendar et Visual Composer.

Ses différents modes de paiement

Le plugin offre un large choix aux utilisateurs quant aux méthodes de paiement. Ainsi, ils peuvent effectuer leur paiement par PayPal, espèce, Wire Transfer, Stripe. Si vous optez pour WooCommerce sur votre site internet, vous pouvez utiliser les option de paiement via WooCommerce.

voir mon offre VTC ou Taxi

suscipit Praesent dapibus ut efficitur. ipsum leo. at Phasellus fringilla Curabitur
Share This