Pour un hôtel, une chambre d’hôtes il est important et primordial de proposer à ses clients un système de réservation en ligne. Même si votre hôtel ou chambre d’hôtes est présent sur des plateformes spécialisées comme Booking, Hotel.com, Tripadvisor, AirBnB, rien de vous empêche de proposer un système de réservation directement sur votre site, cela vous évitera de payer des frais à ces plateformes. Aujourd’hui je vais vous parler de l’un des plugins de réservation le plus efficace sur le marché, à savoir BOOKING HOTEL.

Le plugin BOOKING HOTEL ne se concentre pas seulement pour les hôtels, vous pouvez donc l’utiliser pour un hôtel, les chambres d’hôtes, les appartements, les villas de types AirBnB, mais aussi les auberges. Voici ses points forts.

Formulaire de disponibilité de la recherche en temps réel

En quelques clics, les voyageurs trouvent un logement pour les dates et le nombre de personnes dont ils ont besoin. Le calendrier des disponibilités d’hébergement indiquera une durée minimale de séjour en fonction des paramètres de recherche. Vous pouvez également ajouter votre texte personnalisé au paramètre « Enfants » pour le rendre plus clair pour vos invités.

Synchronisation avec les plateformes de réservation

Synchronisation automatique des réservations soumises par l’intermédiaire de votre site de location avec celles des plateformes en ligne comme Airbnb, Booking, Hotel.com et Tripadvisor. Évitez la surréservation !

Nombre illimité d’hébergements

Ajouter et afficher un nombre illimité de locations. Pour les hôtels avec beaucoup de chambres du même type, vous pouvez générer automatiquement des logements. Vous pouvez ajouter et afficher une description des chambres, une galerie d’images, un nombre illimité de commodités dans les chambres, des tarifs, des services supplémentaires et plus encore pour tous les types d’hébergement individuel.

Tarifs saisonniers

Fixez les prix en fonction d’une saison ou d’une date ou d’un jour précis. « Saison » est un terme général et vous pouvez l’étiqueter n’importe comment pour refléter vos changements de prix.

Tarifs

Fixez des tarifs différents en fonction des avantages de l’hébergement (par exemple petit-déjeuner inclus / pas de petit-déjeuner). Vos invités choisiront celui qui leur convient le mieux lors de leur réservation.

Paiements en ligne et hors ligne

Le système de réservation BOOKING HOTEL accepte les paiements par PayPal, 2Checkout, Stripe et Beanstream/Bambora (ce sont des passerelles de paiement intégrées que vous pouvez utiliser). Charger le montant total de la réservation et demander un acompte au client pour confirmer sa réservation, permettre aux clients de payer après l’arrivée.

Tarification variable

Faites varier les prix de manière dynamique en fonction des paramètres de recherche de vos invités. Vous pouvez facultativement personnaliser les tarifs d’hébergement en fixant des variables de prix en fonction du nombre de personnes.

Tarifs hebdomadaires et mensuels

Vous pouvez fixer n’importe quel taux de tarification en fonction d’une saison. Pour créer différents niveaux de prix en fonction de la durée du séjour, vous pouvez ajouter des tarifs hebdomadaires, mensuels ou autres tarifs personnalisables. Le système escompte automatiquement les hébergements en fonction de vos règles tarifaires.

Module de recherche – Options de tri avancées

Fournissez un nombre illimité de détails personnalisés à la description de la propriété (emplacement, types d’hébergement, taille des lits, fourchette de prix, etc.) et ajoutez des champs de recherche avancée au formulaire de recherche de disponibilité qui sera affiché sur la page du logement. Des attributs supplémentaires aident vos invités à trouver ce qu’ils recherchent très rapidement et facilement.

Réservation de plusieurs logements

Un invité peut réserver plusieurs logements pour plusieurs personnes au cours d’un même processus de réservation. Vous pouvez éventuellement activer le plugin pour recommander le meilleur ensemble d’hébergements en fonction du nombre d’invités.

L’algorithme de recherche est très intelligent, de sorte que vos invités obtiendront les résultats les plus appropriés en quelques secondes. Cependant, le client peut sauter la recommandation et faire son propre choix.

Règles de réservation flexibles

Fixez les jours de séjour minimum / maximum et les dates d’arrivée et de départ disponibles pour l’ensemble de l’établissement hôtelier, l’hébergement individuel ou les saisons. Vous pouvez également désactiver l’option de réservation pour tous les hébergements ou pour chacun d’entre eux individuellement pendant une certaine période de temps.

Forfaits et services

Offrir des services supplémentaires ou des forfaits (gratuits ou payants) avec la réservation de l’hébergement. Prix par chambre ou par personne.

Modes de confirmation

Confirmez les réservations automatiquement ou manuellement, avec ou sans paiement.

  • par l’invité par email,
  • par admin manuellement,
  • par paiement.

Les réservations en attente qui n’ont pas été confirmées sont mises à jour avec le statut « Abandonné », par conséquent, l’hébergement devient disponible pour réservation. L’administrateur du site web peut consulter les réservations « Abandonnées » et prendre contact par e-mail avec les locataires potentiels.

Taxes et frais

Renseignements complets et exacts sur les prix de tous les frais d’hébergement : ajouter les frais obligatoires, les taxes d’hébergement, les taxes sur les services et les taxes sur les frais. Les clients pourront voir le récapitulatif des frais avant de faire une réservation. Toutes ces informations sur chaque réservation sont également stockées dans le tableau de bord de l’administrateur.

Calendrier des réservations

Toutes les réservations reçues et les demandes de réservation dans leur état actuel sont stockées à un seul endroit, facilement triées et affichées dans une vue calendrier.

Coupons de réduction

Vous pourrez fixer un montant de remise, une date d’expiration, choisir le type d’hébergement, les dates d’arrivée et de départ, les jours minimum et maximum de séjour et appliquer d’autres paramètres pour personnaliser vos coupons.

Notifications par courriel

Recevoir et envoyer des notifications automatiques à chaque demande de réservation – approuver et annuler les soumissions par e-mail. Personnalisez facilement le contenu et la conception de vos modèles de courriel.

Génération de rapports de réservation

Générez facilement une liste de toutes les réservations faites sur votre site dans une plage de dates personnalisée. Les rapports obtenus sont sauvegardés sous forme de fichiers CSV qui peuvent être ouverts et édités dans Excel, Google Sheets et autres tableurs ou éditeurs de texte, imprimés ou envoyés par e-mail.

Pour obtenir les rapports les plus précis, choisissez parmi 4 critères d’exportation et extrayez les réservations filtrées par date d’arrivée, date de départ, date de réservation ou dates totales de séjour.

Le plugin BOOKING HOTEL est compatible avec GDPR

Le plugin de réservation WordPress est conforme à GDPR. Vos invités trouveront la case à cocher pour le consentement d’opt-in sous chaque formulaire de réservation afin d’accepter les termes et conditions de votre site web avant la réservation.

Codes courts et widgets

Vous avez une liste de shortcodes à utiliser : formulaire de recherche de disponibilité, résultats de la recherche de disponibilité, liste des types de chambres, liste des services, etc. Chaque shortcode est accompagné d’une explication détaillée et de paramètres flexibles.

Prix de plugin = 250€

Le prix comprend: L’achat du plugin, la licence du plugin, l’intégration et le paramétrage.

besoin d'un site internet

Appelez moi au 03 69 25 03 03

Steeve&You

sur rendez vous:
Espace Coworking Regus,
16 avenue de l’Europe, Building SXB1,
67300 Schiltigheim.

03 69 25 03 03

info@steeveandyou.fr

Me localiser

risus vel, venenatis facilisis mattis felis ipsum massa efficitur. sed odio
Share This