Skip to main content

Bonne nouvelle en ce mois d’avril 2021, l’État via le ministre Bruno Lemaire, vient d’annoncer le prolongement de l’aide financière de 500 euros pour aider les PME, auto-entrepreneur, petite entreprise à se digitaliser. Cette aide permettra aux commerçants, restaurateurs, hôteliers, mais aussi les petites entreprises de se digitaliser et de s’adapter face à la pandémie de la Covid19. Je propose des offres adaptées et pas cher dès 890€, découvrez plus bas.
Je m’occupe de tout de A à Z. | De l’accompagnement, à la création du site internet et de l’optimisation en référencement naturel (SEO). Basé à Schiltigheim (proche de Strasbourg – Bas-Rhin) mais ouvert en télétravail sur Paris, Lyon, Benodet et le reste du monde.

Parce que mon but est d’accompagner les entreprises, TPE/PME, et les indépendants dans leurs transformations numériques, je suis membre de France Num. Une plate forme lancée par le gouvernement, qui met en relation les entreprises, TPE/PME, et les indépendants avec des experts dans leurs domaines, pour les accompagner dans leurs transformations numériques.

Activateur France Num. Je suis Steeve BUZ ; développeur web : création site internet & e-commerce Strasbourg, Schiltigheim